tous les concours

Street Fishing Bourges 2025

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Anthony Lagneau

il y a un mois

Ca va etre difficile pour le centre ville car il n y a plus d eau dans le canal. Modification du parcours ?

Pierre

il y a un mois

Bonsoir, le canal sera remis en eau en fin de semaine ou semaine prochaine. Cordialement.

Anthony Lagneau

il y a un mois

Ha bon et comment avec le manque d eau partout

Pierre

il y a un mois

Il est bas suite à des travaux au niveau des pelles de l'Yèvre, une fois celles-ci fermées le niveau d'eau remontra

il y a un mois

Bonjour, je souhaiterais annuler mon inscription, je fais comment ? Merci.

Pierre

il y a un mois

Bonjour, donnez-moi votre nom et nous ferons un remboursement. Cordialement

il y a un mois

Bonjour, je suis Jack Brouillon et je suis désolé de ne plus pouvoir participer. Merci.

Laguiche18

il y a un mois

Bonjour je reviens d’une session en street et il n’y a toujours pas d’eau dans le canal c’est vraiment inquiétant et très peu dans l’auron avec une quantité d’herbe énorme Est ce qu’il y aura une modification du parcours ou pas ?

Célian Bediou

il y a 26 jours

Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'être mis dans le même groupe qu'un autre participant ?

Antonin Julien

il y a 26 jours

Bonjour je voulais savoir si c’est possible d’être mis dans le même groupe que mon amis Célian ?

mathis.gomot18

il y a 25 jours

Bonjour je m’adresse à l’organisation pour savoir si il était possible de mettre dans le même groupe que mon meilleur ami Raphaël Bargo ,merci de votre réponse !😁

il y a 24 jours

Bonjour. Sur le parcours No-kill, des panneaux interdisant l'hameçon triple sont affichés : sont-ils toujours d'actualité pour le concours ? Cdt

Pierre

il y a 24 jours

Bonsoir, oui ils le sont. J'enverrai un mail récapitulatif vendredi à tous les participants. Cordialement.