Anthony Lagneau
il y a un mois
Ca va etre difficile pour le centre ville car il n y a plus d eau dans le canal. Modification du parcours ?
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a un mois
Ca va etre difficile pour le centre ville car il n y a plus d eau dans le canal. Modification du parcours ?
il y a un mois
Bonsoir, le canal sera remis en eau en fin de semaine ou semaine prochaine. Cordialement.
il y a un mois
Ha bon et comment avec le manque d eau partout
il y a un mois
Il est bas suite à des travaux au niveau des pelles de l'Yèvre, une fois celles-ci fermées le niveau d'eau remontra
il y a un mois
Ok d accord merci pour les renseignements
Bonjour, je souhaiterais annuler mon inscription, je fais comment ? Merci.
il y a un mois
Bonjour, donnez-moi votre nom et nous ferons un remboursement. Cordialement
Bonjour, je suis Jack Brouillon et je suis désolé de ne plus pouvoir participer. Merci.
il y a un mois
Bonjour je reviens d’une session en street et il n’y a toujours pas d’eau dans le canal c’est vraiment inquiétant et très peu dans l’auron avec une quantité d’herbe énorme Est ce qu’il y aura une modification du parcours ou pas ?
il y a 25 jours
Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'être mis dans le même groupe qu'un autre participant ?
il y a 25 jours
Bonjour je voulais savoir si c’est possible d’être mis dans le même groupe que mon amis Célian ?
il y a 25 jours
Bonjour je m’adresse à l’organisation pour savoir si il était possible de mettre dans le même groupe que mon meilleur ami Raphaël Bargo ,merci de votre réponse !😁
Bonjour. Sur le parcours No-kill, des panneaux interdisant l'hameçon triple sont affichés : sont-ils toujours d'actualité pour le concours ? Cdt
il y a 24 jours
Bonsoir, oui ils le sont. J'enverrai un mail récapitulatif vendredi à tous les participants. Cordialement.
On étudie votre photo !