Rom1
il y a un mois
Bonjour, c’est podium le plus gros brochet ou la quantité en mm
Enregistrez une prise pour constituer votre carnet de pêche. Vous pourrez (ou non !) la partager avec la communauté
Déposez une annonce pour sortir pêcher avec d'autres pêcheurs
Partagez un moment, une question avec la communauté
Mes communes favorites
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a un mois
Bonjour, c’est podium le plus gros brochet ou la quantité en mm
il y a un mois
Bonjour, le plus grand brochet ou la plus grande perche.
il y a un mois
Ducoup si j’ai pris 1 brochet de 87 et après 1 de 76 je le valide pas le 76 vu que j’ai fais plus gros avant
il y a un mois
?
il y a un mois
Bonjour, oui, exact, Cela n'aura pas d'incidence. Mais je vous conseille de le faire, car si le premier poisson n'est pas validé car il ne respecte pas les consignes (placement du poisson etc), c'est alors votre poisson le 2eme plus grand qui sera regardé (et ainsi de suite). Même si vous postez plusieurs poissons, l'appli sélectionnera automatiquement le plus grand. Et n'hésitez pas, à poster en parallèle, une photo fun, par exemple en tenant le poisson. Pour ceux qui seront d'accord, les photos funs pourront être envoyées à la communauté ! Il ne faudrait pas se priver d'une belle photo ;)
il y a un mois
Merciii
il y a un mois
Les photos des prises ne remontent pas
il y a un mois
Normal que les photo ne charge pas ?
il y a un mois
Rien ne remonte depuis ce matin. 2 brochets de saisis et rien sur L'application
il y a un mois
Je vois 2 perche 1 brochet
il y a un mois
Oui brochet c'est plus 930 que 93 mdr
il y a un mois
🤣🤣
il y a un mois
L'application beug encore comme hier. On prend la photo et ça nous renvoie sur la page d'accueil. Super
il y a un mois
Par contre @Rom1 comment tu savais que tu allais prendre un broc de 76 et 87 avant l'ouverture et le début du concours ?
il y a un mois
😅😅😅
il y a un mois
Hein???? Je comprend pas ton message ? Je l’ai pris ce matin les fish ??
il y a un mois
Tu soupçonne quelque chose ou je rêve ??? Tu pense que le 87 sera mon Big fish ?🤣
il y a un mois
Désolé je viens de relire mon message du haut , truk de fouuuu 🤣🤣 jsuis voyant
il y a un mois
Peut être que il y a une erreur sur la messagerie mais il y a 4 jours vous aviez dit que vous alliez prendre un broc de 87 et un de 76
il y a un mois
Mais si je me trompe désolé
il y a un mois
Non non c’est exact j’ai relu mon message , c’est incroyable
il y a un mois
T'es devin mdr🤣🤣
il y a un mois
C'est quand même très étrange 🧐
il y a un mois
Donc si j’aurais garder les fish jsp comment d’ailleurs , pourquoi j’aurais valider un 76 ? Si j’ai un 87 aussi ?? J’aurais valider qu’un poisson le plus gros , mais si problème auprès de decathlon j’ai les vidéos de tout mes fish, mais j’avoue ça peut être bizar pour vous, j’ai raconté sa a tout mes collègues c’est un truk de fou
il y a un mois
Ok pas de soucis 👌
il y a un mois
Bonjour c est peut être une question bête mais est ce que en cas d absence de réseau on peut quand même enregistrer une prise ?
il y a un mois
Réponse pour le message de P. Chesnaye.. Oui, bien sûr, en cas d’absence de réseau, il est parfaitement possible d’enregistrer sa prise et, lorsque tu reprends du réseau, les infos seront bien transmises, et nous aurons, Via, les métadonnées de la photo, les bonnes informations concernant le moment et le lieu où tu étais lorsque, tu as pris la photo
il y a un mois
Ok merci pour l'info 👌
il y a un mois
Bonjour, est ce que la toise des float tube decathlon est valide pour mesurer ses prises ?
il y a un mois
Bonjours je voulais savoir le premier à fait un brochet 120 cm ? Car sur son profil il n apparaître pas
il y a un mois
Message pour Sacha. Oui normalement toutes les toises sont acceptées. Il ne faut pas oublier de toujours positionner la bouche du poisson au niveau du zéro
il y a un mois
Message pour Cédric … Ne pas oublier que le classement pour les 5 premiers est toujours masqué volontairement….:)
il y a un mois
Merci pour la réponse.👌
il y a un mois
Je n’y comprend rien y’a 1 classement perche + brochet ? Un classement perche ? Un classement brochet ? Et un classement -18 ans et un classement + 18 ans ? Cédric: non non j’ai juste mit une perche de 22… hier soir et sa ma remonter premier je sais pas pourquoi
il y a un mois
Message pour Rom…. Il y a un classement : . Senior perche . Senior brochet . Junior perche . Junior brochet Et voilà 😊🫡
il y a un mois
Merciii
il y a 29 jours
C’est bon Cedric j’ai remis l’église au centre du village
il y a 29 jours
Ah ça chambre sur le chat 😊
il y a 29 jours
Haha 😛
il y a 29 jours
Bien joué Romain et bravo pour ce très beau fish la ça vas être dur à battre
il y a 29 jours
Yesss merci , on va tenter la perche maintenant
il y a 28 jours
Romain il vas falloir faire une 50
il y a 28 jours
Oui
il y a 26 jours
Salut à tous ! Comment cela se fait il que je ne puisse pas poster de prise ? Le gps charge en boucle…
il y a 26 jours
Bonsoir Robin, Avez vous toujours le problème ? Nous n’avons pas noté de bugs spécifiques de notre part concernant l’application Si vous avez tjrs le problème, nous pourrons régler cela en live par tel demain matin si vous voulez
il y a 26 jours
J'ai un soucis, j'ai mis mon score en cm et pas en MM, comment je peux faire
il y a 26 jours
Et voilà Thibaut, nous avons corrigé ta prose en mm. Tu avais saisi 72 ald 720 :)
il y a 26 jours
Merci a vous
il y a 24 jours
Photo prise sur un téléphone ? 🧐 8020mm?🤨
il y a 24 jours
Salut ! Oui c’est moi j’me suis trompé, il fait 82cm, prise en photo avec le téléphone de mon pote… je avais pas qu’il fallait prendre depuis l’application… sinon c’est pas grave si il compte pas, je vais essayer de faire mieux Mais comment je peux voir mes prises ?
il y a 23 jours
En effet les prises doivent être prises en live avec vos portables
il y a 22 jours
Salut, sauf erreur de la part, le brochet de Thibault Lefevre (junior) ne semble pas faire 720mm, mais plutôt 660mm.
il y a 22 jours
J'en ai poster plusieurs c'est la mauvaise photo que tu as regarder
il y a 22 jours
Ha OK, excuse moi
il y a 22 jours
Pas de soucis, comment tu arrives a voir les prises du coups ?j'ai valider 4 poissons mais je ne savais pas qu'on pouvais les voir
il y a 21 jours
Ex æquo ça ce passe comment ?
il y a 21 jours
Bah sur l'App decathlon on voit l s prises notamment celle du concours
il y a 19 jours
C'est long la validation des prise je trouve
il y a 19 jours
Bonjour Bubu Mille fois sorry, pour ce pti délai ponctuel de validation :). Prise validée 😊😊
il y a 19 jours
Bonjour à toutes et à tous, L’Open Decathlon Fishing touche bientôt à sa fin, c'est le sprint final pour déclarer vos dernières prises et faire toute la différence. Nous souhaitions déjà vous remercier chaleureusement pour votre participation, votre engagement et les très belles prises partagées tout au long du concours. Cette première édition a été un vrai succès grâce à vous et nous espérons que, vous aussi, vous avez apprécié cette initiative d'OPEN Decathlon. Le concours se terminera officiellement le 17 mai à minuit. Nous allons ensuite procéder à la vérification des résultats avant de communiquer le classement final. Les gagnants seront contactés directement à partir du début du mois de juin afin d’organiser la remise des lots qui se fera directement via le magasin le plus proche de chaque gagnant. Encore merci à tous pour votre participation et votre passion de la pêche. L’équipe Decathlon Fishing
il y a 19 jours
Pas de soucis, merci a vous.
il y a 19 jours
Magnifique la perche pierre cranois elle n’a aucun défaut 😍
il y a 19 jours
Merci elle est effectivement vraiment belle c'est rare quelles soient aussi bien conservé
il y a 19 jours
On dirait de l’ia🤯
il y a 19 jours
L'IA arrive à faire des trucs réaliste comme ça?
il y a 19 jours
Je pense que oui vu tout ce qui traverse internet maintenant…
il y a 19 jours
Oui c'est pas faux en vrai que c'est une folie cette techno
il y a 19 jours
Bonjour, est-ce que ma perche de 34 a bien été validé par ce que elle apparait sur decathlon fishing mais pas sur fish and you
il y a 19 jours
Tellement vrai
il y a 18 jours
C’est l’IA regarde le gazon il est deformé. Ça se voit à des km et c’est validé lol dinguerie !
il y a 18 jours
Après le gazon cela peut être un pontage mal fait
il y a 18 jours
Moé bizarre, 😅😅
il y a 18 jours
🤷🏽♂️🤷🏽♂️🤷🏽♂️si elle a été validée c’est que c’est bon je pense
il y a 18 jours
Bonjour à tous, Nous avons bien vu les différents messages de suspicions de photos prises avec IA. Nous regarderons un peu plus assidûment la photo concernée Lundi. Pour le moment, je vous invite tous à rester dans l’esprit Decathon… un beau sourire et parfaite bonne humeur …. Bon long WE à tous
il y a 18 jours
Merci
il y a 18 jours
Oui c'est une bonne idée. Merci👌👍
il y a 18 jours
Top, bon week-end à tous
il y a 18 jours
Je confirme c'est le pontage du vieux qui pêchait à côté, pour la qualité photo j'y suis pour rien mon tél est un peu vieux. Et une petite question pour toi comment je prend une photo sur mon tél avec de l'IA et réussir à se que cela passe sur l'application sans qu'on voit l'écran 🫠
il y a 18 jours
🤷🏻♂️🤷🏻♂️ Bien joué à toi alors, magnifique prise 👏🏽👏🏽
il y a 18 jours
Je n'arriverai jamais à te faire changer d'avis de tt façon 😂
il y a 18 jours
Tu a même pas fait un selfie avec ? Un poisson comme sa je fait une photo direcctttt
il y a 18 jours
J'ai une photo oui je l'enverrai sans problème aux arbitres si besoin
il y a 18 jours
Sisi aucun soucis tkt pas Pierre ;)
il y a 18 jours
Bonjour, depuis hier, ma prise n'a toujours pas été validée.
il y a 18 jours
Et voilà, mises à jour à l’instant des dernières prises postées :) Bon sprint final à tous pour ce dernier we 😊
il y a 18 jours
Merciiii
il y a 16 jours
Je n'arrive pas à envoyer mes prises problème à serveur
il y a 16 jours
Petite question, est ce qu'il y a un float tube à gagner pour le 1er perche junior et 1 float tube pour le 1er brochet junior ? Comme les seniors ?
il y a 16 jours
Va dans historique et refresh tu appuie sur la photo si c’est en rouge
il y a 16 jours
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas
il y a 16 jours
Salut, Impossible d'envoyer une prise même en rafraîchissant.
il y a 16 jours
Je retente sans arrêt mais pas moyen, pourtant j'ai la 5g sur le lac. Rageant car c'est un beau brochet.
il y a 16 jours
J'ai le même souci
il y a 15 jours
Idem sauf que moi sa n'améliore pas
il y a 15 jours
Le reglement dit plus gros brochet, et plus gros brochet + perche
il y a 15 jours
Il dit 1 classement brochet et 1 perche en fait
il y a 15 jours
Moi çà améliore de beaucoup 😁
il y a 15 jours
C'est le serveur. Est-ce que quelqu'un à contacté les arbitres ou autre ?
il y a 15 jours
Rien compris dsl
il y a 15 jours
-18 ans y’a qu’un classement tu additionne perche brochet
il y a 15 jours
Comment ça ca ne marche pas ??
il y a 15 jours
Je viens de mettre un 110 ca m'a dit que la prise avait bien etait enregistré
il y a 15 jours
Çà fait 7h que j'essaie d'envoyer. J'abandonne
il y a 15 jours
Pourquoi ça met que je suis anglais🤣🤣🤣
il y a 15 jours
Je n’arrive même pas à appuyer sur poster une prise
il y a 15 jours
Toujours impossible, j'ai fait un test avec une photo de n'importe quoi. Un joli bug.
il y a 15 jours
Pareil… j’ai exploser le reccord…
il y a 15 jours
Ah ça ça fait c***r
il y a 15 jours
Moi ça a l'air de marcher
il y a 15 jours
Ah non ça met que la prise ' N'a pas été validée
il y a 15 jours
Moi non plus ca marche pas j'ai essayé de refaire la photo mais ca change rien ca marche pas
il y a 15 jours
110?
il y a 15 jours
Aï ça pique
il y a 15 jours
111 exactement 🥲
il y a 15 jours
Moi aussi j’ai un big fish mais ça va passer
il y a 15 jours
Pour l'instant çà passe chez personne 😂😂.
il y a 15 jours
Ta combien ?
il y a 15 jours
113
il y a 15 jours
Bah j'espère que les photos passe pour nous 2 🤣
il y a 15 jours
Oui après jsuis déjà bien placer donc bon
il y a 15 jours
Le classement c'est brochet + perche ? Ou séparé ? J'ai un 102...😅
il y a 15 jours
Séparer
il y a 15 jours
Bon bah çà ne sert à rien que mon brochet passe😂
il y a 15 jours
Le reglement dit 1 float pour le plus gros brochet junior
il y a 15 jours
Dommage que les prises d'aujourd'hui n'ont pas étais prise en compte surtout pour ceux qui font des big fish ,
il y a 15 jours
Oui faut qu’il valide mais elle a été mise toi j’viens de la voir
il y a 15 jours
Le brochet que j'ai fait hier matin viens de passer mais en date d'aujourd'hui
il y a 15 jours
⁸Bonjour à tous. Merci a décathlon pour cet open. En espérant qu’il y aura une suite l’année prochaine. Peut être faire la plus grande longueur de brochets et perches en cumulant les prises avec une maille minimun. Bonne journée😉
il y a 14 jours
Et pourquoi pas rajouter du sandre
il y a 14 jours
Quelqu'un c'est quand sera connu le résultat du concours ?
il y a 14 jours
Non on est dans l’attente mais le classement actuel sera le classement final je pense !
il y a 14 jours
OK merci
il y a 14 jours
Il me semble qu'il y a eu un message qui disait qu'il y aurait une com début juin quelque-chose comme ça
il y a 14 jours
Même la perche ia?🤣
il y a 14 jours
Bonjour à tous, Un message pour vous tenir au courant… Nous regardons normalement ce jeudi avec les équipes de Caperlan à Cestas, toutes les prises qui ont été postées. Les résultats devraient être communiqué lundi prochain Merci à tous pour vos participations respectives, et nous espérons que vous allez apprécier ce premier open que nous devrions reconduire
il y a 14 jours
Mdrrrr ça on verra bien 😂😂😂😂
il y a 13 jours
Mdr encore sur mes côtes c'est une folie en vrai🫠
il y a 13 jours
Et du coup pour les photos qui n'ont pas fonctionné a cause de l'application est-ce qu'on peut faire quelque choses ?
il y a 12 jours
Le sandre est fermé donc à moins de braconné😡
il y a 7 jours
Bonjour, ou est on censé recevoir les résultats du concours ?
il y a 7 jours
Bonjour à tous, La journée étant fériée aujourd’hui, toutes les équipes de Caperlan ne sont pas forcément présentes mais nous vous confirmerons bien cette semaine les résultats de ce 1er Open :)
il y a 7 jours
👍🏽
il y a 7 jours
👍🏻
il y a 7 jours
Bonjour à tous Encore une fois, bravo aux 84 participants de ce premier open. Nous espérons que vous avez apprécié cette expérience de Peche digitale. Si certains d’entre vous pensent que leurs prises n’ont pas été validées nous vous invitons à nous envoyer un mail aujourd’hui avant la confirmation du classement définitif demain matin au plus tard.
il y a 7 jours
Bonjour Loic merci de l organisation de cet événement cest une excellenteidée renouveler . Êtes il possible d être alerté lors de la création d un autre événement de ce type soit par mail automatique soit par l application decathlon ? Concernant le classement par magasin seras t il mis ? car je ne vois pas de résultat "provisoire"
il y a 7 jours
Merci beaucoup Bubu, Ça nous fait tjrs plaisir ces messages :) Et oui bien sûr, vous êtes dans nos datas donc soyez assurés que vous serez les premiers prévenus lors du prochain open 😃
On étudie votre photo !